Accueil > Réalisations > Réalisations 2008-2009 > L’école de football El Hadji Diouf

L’école de football El Hadji Diouf

mardi 28 juillet 2009, par André Petithan

En mai 2009, un des responsables du Centre de Formation Sportive, M. Schils, professeur d’éducation physique à l’Institut Saint-Julien-Parnasse, nous propose d’aider l’asbl à financer un projet lié au sport.

Comme d’habitude, nous demandons à nos amis sur place d’établir un projet accompagné d’un devis.

C’est l’asbl Ecole de Football El Hadji Diouf de Malem-Hodar qui est choisie. Le fait qu’elle ait un vrai statut d’asbl a bien entendu joué dans le choix.

JPEG - 182.8 ko

Un devis de 750 € accompagnait la copie des statuts de l’asbl. Ce devis était basé d’une part sur l’achat de matériel de base (maillots, jambières, ballons,...) mais également sur la formation de trois techniciens au diplôme d’initiation. Ce double aspect, matériel et formation, rejoint parfaitement les préoccupations de l’asbl.

Nous avons donc proposé au donateur le devis qui a été immédiatement accepté, ce qui a permis d’envoyer les fonds nécessaires.

Juillet 2009 : nous venons de recevoir l’ensemble des justificatifs liés à ce projet (factures du matériel, décharges pour les fonds liés à des formations, ...). le total des dépenses justifiées s’élève à 723 €, auxquels il faut ajouter des petits frais de transfert de fonds et de transport sur place (pour les formations).

Voilà donc un projet limité mais intéressant mené rapidement à bien grâce à la confiance de notre donateur et à l’efficacité de l’équipe sur place.

1 Message

  • L’école de football El Hadji Diouf Le 4 août 2009 à 11:43, par Idrissa DIALLO

    A ce généreux donateur,nous exprimons toute notre gratitude.Cet acte de bienfaisance nous apporte joie et réconfort pour le rayonnement de ce que nous de plus cher.Encore une fois merci et mille fois.
    Idrissa

SPIP | | Plan du site | Les brèves Flux des articles | Suivre la vie du site Flux des brèves

Thème créé par : Kozlika sous GPL. Squelette et thème adaptés par André Petithan.

Soutenir par un don