Accueil > Malem-Hodar > Activités à Malem-Hodar > Le nouveau Préfet reçoit Malem-Auder

Le nouveau Préfet reçoit Malem-Auder

mercredi 20 février 2013, par Papa Diop

Ce vendredi 18 janvier 2013, le Gouverneur de la Région de Kafffrine procédait à l’installation à la tête de la Préfecture de Malem-Hodar d’un nouvel Administrateur civil du nom de Amadou SAKHO.

JPEG - 158.4 ko

Un mois après, le nouveau locataire de la Préfecture de Malem-Hodar accueille les Responsables locaux de l’ASBL Malem-Auder.

L’objectif de cette rencontre est d’abord une visite de prise de contact et une présentation de la structure belgo-sénégalaise.

Une brève présentation de Malem-Auder et de ses réalisations aura permis aux administrateurs locaux de l’ASBL de susciter un intérêt auprès de l’interlocuteur.

JPEG - 146.7 ko

De l’historique aux dernières réalisations de début 2013, les exposants campent le débat avant la réaction de l’autorité administrative.

Le Préfet SACKO s’est réjoui de la visite, des réalisations citées et particulièrement des projets de maraichage dans les écoles qui doivent avoir la vocation de réduire les déperditions scolaires et de susciter l’amour du travail de la terre de plus en plu délaissée par les jeunes.

M. Sakho ajoutera que les projets utilitaires aux profits des femmes, participent à coup sûr à la réduction de la pauvreté en milieu rural.

Le Préfet décline toute à sa disponibilité sans protocole à créer une synergie et une mutualisation des efforts pour relever les défis avant de révéler qu’il s’est déjà imprégné des réalisations de Malem-Auder avant Malem Hodar puisqu’il a eu à visiter le site internet de la structure.

SPIP | | Plan du site | Les brèves Flux des articles | Suivre la vie du site Flux des brèves

Thème créé par : Kozlika sous GPL. Squelette et thème adaptés par André Petithan.

Soutenir par un don